Forum des Elites Index du Forum

Forum des Elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande au sein de lally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Elites Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre un pacte avec le Knock Out ( lol )
pour
100%
 100%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai rien a foutre de tes conneries
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Max Payne
Elites

Point(s): 104
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Salut a tous que dites vous de demander au K.O un pacte, je ne sait encore lekel leur demander mais vous pourrez avoir des idées.

A bientot et vive les Elites.
et moi aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plan T
Amis de l"alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Je pense qu'un pacte de guerre est un peu tôt pour être envisagé car vous devez encore grandir au classement par alliance on peux par contre déjà commencer par un pacte de commerce

Si plus tard vous obtenez plus de membres et que vous pesai plus lourd en flotte on pourra essayer de voir pour faire un pacte dans le domaine militaire

Angelk

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Je suis pour un pacte commercial... étant d'accord avec le point de vue de plan T 

{Jusqu'à la fin de...}

http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108019772

le chasseur
Elites

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

tout a fait d'accord avec plan T

Max Payne
Elites

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

moi je veut bien un PC, mais personne ne pourra vous fournir bocoup de ressources, pour ma part j'ai du mal a rassembler 300.000 de ressources.

De toute facon on en reparle plus tard.

Max Payne
Elites

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

moi je veut bien un PC, mais personne ne pourra vous fournir bocoup de ressources, pour ma part j'ai du mal a rassembler 300.000 de ressources.

De toute facon on en reparle plus tard.

Plan T
Amis de l"alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

C'est comme un pacte militaire vous ne pouvez pas encore fournir beaucoup d'aide donc on ne pourra pas le faire mais pour le pacte commercial c'est pas grave on ferra de petits échange mais plus le temps passera plus vous pourrai échanger gros

Ce pacte permettrai déjà d'habituer nos alliances l'une a l'autre car il ne faut pas que ce soit seulement avec moi que vous commercial mais aussi avec mes membres

Ça pourrai être un début avant de prolonger en une entente encore plus forte car déjà nos membres se connaitront tous mieux

lcavalierdu60
Elites

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Ok complétement d' accord avec plan t

MSN
Angelk

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Cest pas mal comme idée, mais moi perso, j'ai juste de quoi faire fonctionner mes mines. Echanger 1,oo de métal ça servirait à rien^^ 

{Jusqu'à la fin de...}

http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108019772

Max Payne
Elites

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

ba oui moi c pareil, g juste de koi ameliorer mon compte je nai aucun debordement de ressources.

Ou ptetre un peu de cricri

Plan T
Amis de l"alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Oui mais t'inquiète pas t'aura vite des choses a échanger quand tes mines te couteront 1 000 000 de métal et crois moi ça viens assez vite même si pour l'instant tu te contente de 100 unité de métal pour t'agrandir ça durera pas!

Max Payne
Elites

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

ben tu c g d mines ki me demande 200 k de ressources

et pour 6.000 point c pa mal kan meme.

Mais comme tu dit ca va venir vite tinkiete je le c

Plan T
Amis de l"alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Oui mais ça viendra vite pense au long terme dans même pas un moi c'est bon ça coutera bien plus cher (si tu développe encore tes mines bien sur) 

A l'époque j'allumai ogame j'enclenchai une mine par colonie sans restriction

Maintenant je prend mes 20 grands transporteurs de chaque colonies et j' emmène toutes mes ressources produites pendant trois jours juste pour augmenter le niveau d'une de mes centrale sur une colonie donc tu vois ça fait vite mal

Max Payne
Elites

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

c sur toute facon on se retient o courant

Plan T
Amis de l"alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Demande au sein de lally Répondre en citant

Oui on fait comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Demande au sein de lally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Elites Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange