Forum des Elites Index du Forum

Forum des Elites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ELITES tag déja utilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Elites Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shado ELITES (les vrais)

Point(s): -4
Moyenne de points: -1,33

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

bonjour je suis Shado membre de la  ELITES (alliance du top 10)

Des membres de mon alliance on trouver en sondant des joueurs , une alliance avec notre TAG (ELITES) !

je viens donc ici en tant qu'ambassadeur pour vous demander de changer le TAG de votre alliance pour éviter toutes confusions

j'espère que vous le changerait rapidement

j'attends vos réactions

Shado ELITES 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Payne
Elites

Point(s): 104
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

Je ne pense pas que cela est utile car notre tag est bien elite et non ELITES.

De ce fait, et du manquemant du "S" je ne pense pas que un changement est possible.
Je vais en discuter avec les autres joueurs mais rien n'ai garanti.

Shado ELITES (les vrais)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

changez de tag svp car il y a beaucoup de confusions (même chez nos allié) alors changer de TAG svp

Max Payne
Elites

Point(s): 104
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 07:17 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

Salut shado, excuse moipour la derniere fois je ne me suis pas presenter, je suis Max payne fondateur de "les elites" avec pour tag "ELITE".
Voila jai discuter avec mes joueurs et nous ne voyons pas pourquoi nous devrions changer notre tag etant donner quil est different du votre c'est sur que c'est une question de "S". Mais nous somme une equipe si un joueur dit non on revient sur la question.

Donc de ce fait notre tag resteras (peut etre pa indefiniment), car nous voulons la paix entre nos deux ally et non des confrontations. Sur ce je repasserais sur ton fofo pour te mettre o courant des evenements.

A+

Plan T
Amis de l"alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

Oui je suis plutôt d'accord avec Max sur ce point laissons les alliances choisir leur TAG même s'il ressemble a d'autre TAG ce serrai dommage de restreindre les TAG possible a cause d'autres alliances qui en ont un qui ressemble n plus ce n'est pas le même tout a fait donc (ça aurai été le même a la majuscule prés oui la je comprendrai qu'il faille le changé)

Et puis d'un certain coté ça devrai être un honneur pour vous que certaines alliances reprennent votre nom ça veux dire qu'elle trouve sans doute que vous êtes une grande alliance

Shado ELITES (les vrais)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

nous cela nous ambète car nos propre allié on confondu les tags donc faite quelques choses mais la situation ne peut pas rester comme cela (nous avions le tag en premier ...)

evitons le conflit diplomatique et changer de tag svp

Citation:
Et puis d'un certain coté ça devrai être un honneur pour vous que certaines alliances reprennent votre nom ça veux dire qu'elle trouve sans doute que vous êtes une grande alliance
   pour nous c'est pas un honneur mais un plagia,un affront donc ...

valcor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé Répondre en citant

je vois pas en quoi sa peut les déranger vu qu'il y a le "S" qui change.
ce n'est donc pas les méme tag donc pas de souci la dessus. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: ELITES tag déja utilisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Elites Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange